L’actrice Mélanie DOUTEY recevra un CHABROL D’HONNEUR

Autre GRANDE NOUVELLE que j’ai le plaisir de vous confirmer !

L’actrice Mélanie DOUTEY recevra un CHABROL D’HONNEUR pour l’ensemble de sa carrière lors du Festival du Film du Croisic 2019 !

Révélée au grand public aux débuts des années 2000 par Pierre Jolivet dans LE FRERE DU GUERRIER, un rôle qui lui vaut une nomination aux César dans la catégorie Meilleur espoir féminin, elle enchaîne avec le 50ème film de Claude Chabrol LA FLEUR DU MAL, aux côtés de Nathalie Baye, Bernard Le Coq et Benoît Magimel. En 2005, son rôle de CLARA SCHELLER à la télévision est un immense succès. Mélanie Doutey se retrouve ensuite au casting de nombreux films : IL NE FAUT JURER DE RIEN aux côtés de Jean Dujardin, ON VA S’AIMER de Ivan Calberac, LE BAL DES ACTRICES de Maïwenn, LES INFIDELES, RTT, JAMAIS LE PREMIER SOIR, LA FRENCH, ou encore dernièrement dans LE GRAND BAIN de Gilles Lellouche ! Cet automne elle sera aux côtés de Jean-Paul Rouve dans DONNES MOI DES AILES, le nouveau film de Nicolas Vanier.

Mélanie Doutey succède ainsi à Sandrine Bonnaire l’an dernier, et à Philippe Torreton ! Un EVENEMENT pour le Festival du Film du Croisic – De la Page à l’Image !!!